AVIS AU PUBLIC : Dans le cadre de la mise en service du nouveau système de production des passeports biométriques pour la République du Cameroun, il est porté à la connaissance  des usagers que les réceptions des dossiers des demandes des passeports sont suspendues pour la période allant 15 au 30 Juin 2021.

     Les réceptions des dossiers des passeports reprendront à partir du 1er Juillet 2021 en fonction des nouvelles procédures à partir de cette date.

 

 

     

     

 

 

 

 

 

   

Nouvelles du Cameroun

Official Website of the Presidency of the Republic of Cameroon
  1. Le Président de la République, S.E. Paul BIYA a signé, le 18 mars 2021, d’importants textes portant nomination de responsables dans les services centraux et extérieurs de la Délégation Générale à la Sureté Nationale.

  2. Le Président de la République, Paul Biya, a signé le 25 février 2021, une série de textes portant nomination de responsables au ministère de la Défense, rappel de personnels officiers en service dans les missions militaires près les postes diplomatiques à l’étranger, nomination de responsables et personnels dans les missions militaires près les postes diplomatiques à l’étranger ainsi que des officiers magistrats aux sièges et aux parquets des tribunaux militaires:

Ambassadeur

Ambassador Daniel EVINA ABEE

S.E. Monsieur Daniel EVINA ABE'E
Ambassadeur

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

FacebookYouTubeflickrtwitter

Passeports - État de la demande

Passeports Etat de la demande

Mission du Cameroun auprés de l'UE (Archive)