AVIS AU PUBLIC : Dans le cadre de la mise en service du nouveau système de production des passeports biométriques pour la République du Cameroun, il est porté à la connaissance  des usagers que les réceptions des dossiers des demandes des passeports sont suspendues pour la période allant 15 au 30 Juin 2021.

     Les réceptions des dossiers des passeports reprendront à partir du 1er Juillet 2021 en fonction des nouvelles procédures à partir de cette date.

 

 

     

     

 

 

 

 

 

   

La faune

Typographie

Les savanes du nord Cameroun sont le terrain de prédilection d’une grande variété d’animaux, parmi les plus riches et les plus variés d’Afrique. Avec six parcs nationaux, le nord constitue une terre providentielle pour découvrir la faune africaine.

Les touristes pourront y observer et photographier de magnifiques bêtes vivant en toute liberté dans leur milieu naturel. Le lion, roi de la savane, est le symbole du Cameroun. Les grandes forêts denses du sud et les grands fleuves qui traversent le pays sont des sanctuaires pour certains animaux, comme les gorilles.

Les excursions dans cette région permettent de découvrir toutes les richesses de l’Afrique équatoriale.

Ambassadeur

Ambassador Daniel EVINA ABEE

S.E. Monsieur Daniel EVINA ABE'E
Ambassadeur

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

FacebookYouTubeflickrtwitter

Passeports - État de la demande

Passeports Etat de la demande

Mission du Cameroun auprés de l'UE (Archive)